À la tête de l’entreprise depuis 2008, Jennifer Pasquet est animée par l’envie d’éveiller et de partager sa créativité au plus grand nombre. Plaisir de créer et rigueur de travail, lui ont permis d’être tantôt scénographe d’événements, tantôt graphiste, décoratrice ou encore chef des opérations pour des événements organisés par des clients prestigieux dans des lieux exceptionnels.
Initialement formée en arts appliqués à l’ESAA Duperré, Jennifer Pasquet mêle depuis 2008, graphisme et création au service de la mise en scène d’événements sous le nom de La Cerise ! Sur le Plateau.
En 2020, elle est entrée à l’École Nationale Supérieure de Paysage de Versailles pour devenir conceptrice de jardins.
Cette formation a confirmé son attirance pour la matière végétale et pour la scénographie d’espaces à vivre, à partager, et à ressentir.
Avec ses nouvelles compétences, elle déploie encore plus ses qualités artistiques pour imaginer et dessiner de futurs parcs et jardins. Elle participe aussi à la restauration ou au « renouveau » de jardins de lieux chargés de patrimoine et d’histoire en menant des études créatives adaptées tout en apportant un regard contemporain.
Ses passions pour la gastronomie et pour l’art de recevoir restent bien ancrées et s’expriment à présent hors les murs, à travers la conception de jardins comestibles : potager, jardin de curé, forêt-jardin.
En 2023, elle poursuit ses collaborations avec des cuisiniers et pâtissiers en créant une Gazette Jardin et Gastronomie, offerte aux abonnés à sa newsletter.
Jennifer est à votre écoute pour tout renseignement préalable à son intervention.
Mes études en arts appliqués à l’école Duperré m’ont permis d’approcher les domaines du design de mode que j’ai associé à la gastronomie en créant mon entreprise.
En devenant paysagiste, conceptrice de jardin, je joue désormais de façon libre et vivante, avec les échelles de celle qui m’a toujours inspirée : la nature.
Jennifer est à votre écoute pour tout renseignement préalable à son intervention, n’hésitez pas à la contacter.