Renaissances
2023 est amorcée, elle file déjà à grande vitesse… Et j’ose enfin l’écrire ici aujourd’hui : je suis paysagiste ! Après deux années de travail, je suis désormais certifiée par l’École Nationale Supérieure de Paysage de Versailles en « Conception & Création de Jardin dans le Paysage ».
Tenir bon sur le chemin de la reconversion tout en tenant à bout de bras ma société était un énorme défi que j’ai parfois davantage subi que relevé. Le soutien de mes proches et des clients et partenaires de « ma » Cerise aura été la clé de cette réussite.
Voici 15 ans que j’œuvre sous la casquette de La Cerise ! Sur le Plateau grâce à vous qui me lisez, me faites travailler, me permettez de créer, m’encouragez.
Comme pour la plupart d’entre nous, cette crise que nous traversons depuis 2020 a eu d’énormes impacts sur ma vie personnelle comme professionnelle. Même si certaines décisions ont été un crève-cœur et ont marqué la fin de certains rêves, je souhaite aujourd’hui me permettre d’espérer à nouveau qu’entreprendre rime avec liberté.
La fin de ma formation marque un nouveau départ, je souhaite l’inscrire sous le signe de l’authenticité et de mon bien-être préservé pour (au moins) les 15 prochaines années.
Pour cette grande décision, sortons les bulles de toutes sortes et beaucoup de joie !
2023, année pétillante…
Merci pour votre fidélité et pour votre enthousiasme envers tous mes projets, depuis 15 ans.
Merci et bravo à mes camarades de promo qui ont été de belles rencontres au cœur de la tempête.
En attendant d’échanger de vive voix, beau printemps à toutes et à tous.
Jennifer.
À l’heure où je termine cet article, nous sommes le 7 mars 2023, les mots du jour pour la France sont « blocage » et « manifestation ». Cette réalité renforce mon envie de plonger dans le printemps et de vous adresser tous mes vœux pour ce nouveau cycle, avec ces quelques lignes empruntées au 14ème Dalaï-Lama.